Arthur Weill

Arthur Weill

-

Développeur Web
Directeur de Web and Cow

-

Blog

Projets

Contact

-

Twitter





















Des Qr Codes pour les zombies


En cette période estivale pas forcément toujours ensoleillée, vous êtes peut être allés faire un tour dans les salles obscures et sans doute avez vous vu World War Z ? Si vous ne l'avez pas vu et que vous voulez vous faire une idée du film, je vous conseille cette excellente critique de World War Z sur Time Out (dédicace à l'auteur Smile).

Je vous raconte quand même rapidement l'histoire : Une épidémie planétaire transforme les gens en zombies. Du coup, ils courent très vite et veulent mordre tout ce qui bouge ! Les gens (non mordus) paniquent et ne savent pas comment réagir...

S'il y avait eu des Qr Codes dans les rues, ils auraient pu renvoyer vers ce genre de contenu :

Je profite en fait de cette Pellicule (contenu déroulant ci-dessus) pour vous présenter de façon un peu décalée la nouvelle fonctionnalité de Mini Mobile Story, qui vous permet d'intégrer vos contenus mobiles dans vos sites internet.

Si vous n'avez pas encore découvert Mini Mobile Story, n'hésitez pas le découvrir : Mini Mobile Story. Ou encore à découvrir les cas d'utilisations des Qr Codes de Mini Mobile Story (plus sérieux que celui-ci).



Et en bonus :

Avant le film World War Z, il y avait le livre ! La vidéo qui suit résume exactement ce que je pense. Ca me fait rire mais j'assume : Vidéo Youtube qui commence où je veux


← Retour