Arthur Weill

Arthur Weill

-

Développeur Web
Directeur de Web and Cow

-

Blog

Projets

Contact

-

Twitter

-

Unsplash search





















Frember, n'oubliez plus rien sur vos amis


On a tous de petites choses qu'on aimerait pouvoir se souvenir plus facilement sur nos amis et les gens qui nous entourent.

Se souvenir par exemple que "j'ai prêté mon CD de Daft Punk à Ronan" ou que "Julien m'a payé une bière l'autre soir, je lui en dois une", que "l'anniversaire de Nicolas arrive, je crois qu'il est fan de Games of Thrones" ou encore que "Léa préfère les tulipes aux roses, le vin rouge au vin blanc", etc.

Dans l'autre sens aussi : "Ramener le DVD d'Avengers à Rémy", "Maxime me doit 2 tickets restaurant" ou pourquoi pas "Rappeler à Jean qu'il doit s'occuper des places du festival", etc.


Il existe déjà différentes applications qui permettent de prendre de notes (Evernote en tête) mais aucune n'a comme fonctionnalité principale de rattacher ces notes à nos amis et aux gens qui nous entourent.


Avec Rémy Gouello, nous avons donc décidé de développer Frember, une application qui permettrait de prendre des notes facilement et de rattacher automatiquement ces notes à un ou plusieurs amis. Frember se présenterait sous la forme d'une application web (= site internet) et d'une application smartphone (IOS et Android dans un premier temps).

Cette application est toujours en développement, mais une première version bêta devrait être disponible dans les prochaines semaines.

Vous pouvez dès à présent découvrir le site web de Frember : http://www.frember.com. Laissez nous votre adresse mail si vous souhaitez recevoir une invitation pour tester en Frember en premier.

N'hésitez pas à réagir dans les commentaires pour nous dire ce que vous pensez de l'idée de Frember et s'il y a des fonctionnalités que vous voudriez voir intégrées dans l'application.

Vous pouvez également suivre l'évolution de Frember sur Twitter : @FremberApp


← Retour